L'Assemblée Générale de l'InterCAS,

Mardi 18 novembre 2025

 

Lorem ipsum dolores

Mesdames, Messieurs, Chers adhérents,

  

Vous êtes invité à assister à l'Assemblée générale annuelle de l'Association InterCAS qui se tiendra le :

 

Mardi 18 novembre 2025 à 16h00


A l’IUT / Bât C8

Salle BC 02 (Bloc Central)

14, Allée Jean Monnet

 Plan d'accès en cliquant ici

  

L'Association InterCAS est une structure associative loi 1901 gérée par des bénévoles. Pour son bon fonctionnement, il est important que tout le monde puisse s'impliquer en fonction de ses possibilités. Sans bénévoles, l'InterCAS sera peut-être amené à réduire le nombre de ses activités au détriment de nous tous. Toutes les aides ponctuelles ou plus sont les bienvenues.

Les points suivants seront à l’ordre du jour :

  

* Rapport moral par le Président

* Rapport financier
 

* Rapport des activités

* Projets pour l'année en cours

* Tarif de l'adhésion pour 2026

* Renouvellement des membres du bureau    

* Questions diverses

 

Les personnes désirant présenter leur candidature au conseil d'administration peuvent se manifester dès à présent auprès de l’InterCAS par mail à intercas@univ-poitiers.fr

 

Vous pourrez participer à l'Assemblée Générale en visio en cliquant sur le lien ci-dessous.

Lien DISPONIBLE prochainement

   

Une autorisation d'absence est accordée par la Présidente de l'Université de Poitiers à tous les personnels désirant assister à l'AG (demande à adresser au directeur de composante s/c du chef de service). Des raisons impératives de service pourront motiver un refus.

Vous pouvez saisir dans hamac une absence en allant dans "Occupation à la minute (DRH)" choisir "Absence pour réunions/AG internes à l'Université" et en précisant le motif " AG InterCAS".

 

Nous comptons sur votre présence et serons heureux de partager avec vous le pot qui sera offert après l'AG.

 

Le Président de l’Association,

COTTRON Mario

 

****************  

 

Contact InterCAS

Valérie Jouve que vous pouvez contacter en cliquant ci-dessous et prendre connaissance des permanences de l'accueil.

 

Cliquez Ici