Jour et heure | Séance | Site | Tarif 2021/2022 |
---|---|---|---|
Mercredi de 12h15 à 13h15 | Hebdomadaire | Bât C 7 salle Judo |
95 € * |
* Sur lequel s'applique un subventionnement suivant l'indice (INM) pour les personnels de l'Université.
⇒ Nouveauté ! Inscription en ligne en cliquant sur le bouton ci-dessous. Si vous n'avez pas réglé l'adhésion à l'association en 2020 ou en 2021 vous ne pourrez pas vous inscrire en ligne.
Attention !
Pour bénéficier de la subvention avec l'inscription en ligne vous devez au préalable vous connecter sur votre compte, aller dans ma fiche et télécharger dans "documents à fournir" une copie de votre bulletin de salaire afin que je puisse entrer votre indice dans le logiciel. Ensuite je vous enverrai un mail pour vous informer que vous pouvez effectuer l'inscription en ligne.
⇒ Pour ceux qui ne peuvent pas s'inscrire en ligne, merci de compléter le bulletin ci-dessous et l'envoyer par mail à l'InterCAS.
⇒ Certificat médical obligatoire pour toute nouvelle inscription et si vous avez répondu oui à une ou plusieurs questions au questionnaire de santé.
► Le pass sanitaire vous sera demandé à chaque cours, selon l'évolution du protocole sanitaire en vigueur.
► Une liste de présence sera établie à chaque séance.
► En cas de confinement ou de restrictions sanitaires, les cours seront poursuivis en visio.
► L’InterCAS se réserve le droit d'instaurer une jauge si le protocole sanitaire l'exige.
Une fois l'inscription validée, aucun désistement ne sera pris en compte, sauf pour les motifs suivants :
► Un événement familial grave (séparation, décès d’un membre de la famille très proche),
► Un accident, une maladie ou une hospitalisation de l’agent, de son conjoint ou d’un enfant,
► Un événement professionnel, de l’agent ou de son conjoint, non prévu lors de la réservation de la prestation (licenciement entraînant le chômage, nouvelle embauche, mission ou convocation).
L’InterCAS doit être prévenu immédiatement par un courrier précisant les motifs du désistement et accompagné des justificatifs qui seront transmis aux membres du bureau qui décideront au cas par cas de la recevabilité de la demande d'annulation.
Ces conditions d'annulation sont susceptibles d'évoluer en fonction du protocole sanitaire en vigueur.
⇒ En entrant dans le bâtiment et dans la salle vous êtes invités à vous nettoyer les mains avec du gel hydroalcoolique. En principe il y a une borne de GHA à l’entrée du Bâtiment et de la salle. Le flacon de gel perso est conseillé.
⇒ Port du masque non obligatoire pour la pratique sportive mais obligatoire pour tout déplacement dans le bâtiment et dans la salle.
⇒ Tapis de sol personnel ou serviette obligatoire.
⇒ Pour la relaxation un plaid sera nécessaire.
⇒ Les vestiaires seront ouverts ainsi que les douches.
DISTANCIATION PHYSIQUE ET PORT DU MASQUE