x

En continuant à naviguer sur notre site, vous acceptez l'utilisation de cookies pour vous proposer des services et offres adaptés à vos centres d'intérêts.
> En savoir plus

Danse de Salon (PEC)

PEC Danse de Salon

Avec la Section Danse du Poitiers Etudiant Club

Venez découvrir le plaisir de la danse à deux. Avoir de l’aisance dans toutes les danses de salon est un attribut non négligeable. Nous vous proposons des cours collectifs de valse, paso, tango, rock, cha-cha, rumba, samba…

Organisation des cours :
 
- Niveau 1 : Initiation (vous n’avez jamais ou très peu pratiqué)
- Niveau 2 : Intermédiaires (vous avez suivi au moins une année de cours dans un club et vous maîtrisez les pas de base, déplacements et tours).
 

Cet atelier est animé par Chloé GAULT.

 Jour et heure / Site : Campus GU2Séance / HebdomadaireTarif 2018/2019
Niveau 1 / Initiation : Mardi 20h30 à 22h1ère séance le 18/09/2018125*
Niveau 2 / Intermédiaire : Lundi 20h40 à 22h10
1ère séance le 17/09/2018125*
Entrainements : Certains vendredi 20h30 à 22hVous serez informés par le professeur

*
 Tarif de base sur lequel s'applique un subventionnement suivant l'indice (INM) pour les personnels de l'Université.
 


Information, vous avez la possibilité de faire plusieurs ateliers mais attention le montant global de la subvention par personne est plafonné.

Merci de prendre contact avec Valérie au SDSD :
                      - soit par mail valerie.jouve@univ-poitiers.fr 
                      - ou au 33 70.


Conditions d'inscription :

* Bulletin d'inscription (niveau 1, cliquez Cliquez ici>> / niveau 2, cliquez Cliquez ici>>) à compléter et à retourner accompagné de votre règlement au SDSD / Bât B13.
* Cliquez ici>> à compléter et à remettre au professeur de danse.
 
  * Certificat médical (conditions de renouvellement Cliquez ici>>). Si vous l'avez déjà fourni  pour la saison 2016/2017 et 2017/2018, vous devez compléter le questionnaire de santé (Cliquez Cliquez ici>>). Vous avez répondu non à toutes les questions, merci de compléter l'attestation d'absence de contre-indication à la pratique sportive (A venir). 

Le certificat médical ou l'attestation et la fiche d'adhésion sont à remettre au professeur de danse.


ADHESION


Pensez à régler votre adhésion pour l'année 2019.

Pour accéder au bulletin d'adhésion:


Les personnes désirant bénéficier des services proposés par l'Association InterCAS (Ateliers, Billetteries, Sorties, Séjours, Voyages, Fêtes des Enfants, Commandes groupées, etc...) doivent obligatoirement s'acquitter d'une adhésion annuelle (année civile) de 5 € par foyer pour les personnels de l'Université. 

Merci de compléter le bulletin d'adhésion que vous voudrez bien renvoyer à l'InterCAS (SQVT/Service Action Sociale et Culturelle / Bât B 13) accompagné de votre règlement par chèque libellé à l'ordre de l'InterCAS.